Lettre d’information N°21 – Janvier 2021

Bonjour à Tous,

Malgré une année 2020 sous le signe de la pandémie, nous espérons que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année.

Et en ce début d’année l’équipe de l’APG vous présente tous ses vœux de santé, bonheur et prospérité pour 2021.

Nous sommes, malheureusement, dans l’obligation d’annuler nos rendez-vous de début d’année et notamment notre traditionnelle galette.

Nous espérons pouvoir vous proposer une rencontre, dès que possible, afin de nous retrouver, en toute sécurité, pour partager un moment de convivialité comme de coutume.

Nous nous efforçons de conserver un lien avec vous à travers les lettres d’informations.

Nous n’avons pas eu de retour de la part de l’équipe municipale sur tous les sujets transmis mais nous avons eu l’assurance, concernant le ramassage des ordures ménagères, que la collecte en période estivale sera effectuée 2 fois par semaine de mi-juin à mi-septembre.

Nous relancerons la municipalité concernant les autres questions posées et notamment l’avenir du terrain d’Anatolie.

N’hésitez donc pas à nous faire remonter, concernant les problématiques rencontrées, les souhaits de modification ou d’amélioration, ou toutes initiatives concernant la vie de notre quartier.

De plus, nous avons toujours en projet de vous proposer des activités tout au long de l’année.

Réparties en 3 « rubriques » Ateliers, Connaissances et Sorties, ces activités ont pour but de renforcer le lien social que nous avons créé, et de permettre à chacun de parfaire sa connaissance dans un domaine, de découvrir de nouvelles activités, de partager sa passion avec d’autres ou tout simplement de se retrouver pour se balader ou aller à un concert.

Nous sommes à l’écoute de vos propositions, n’hésitez pas à nous les faire parvenir. Et si certains ont une passion et souhaitent la faire partager, nous sommes preneurs !

Nous nous chargerons d’établir un calendrier et de faciliter la mise en place et la gestion de ces activités.

Enfin, nous vous informons que notre trésorier Jean-Claude Foucher collecte au profit de la Ligne contre le Cancer les cartouches d’encre usagées. Venez les déposer à son adresse 44 chemin de Gardelle ou demandez-lui de venir les chercher si le volume est important.

En attendant de nous revoir le plus tôt possible, et en espérant que 2021 soit l’année du retour à la normale, continuez à vous protéger en respectant les gestes barrières.

L’équipe de l’APG vous renouvelle ses vœux de santé, bonheur et prospérité pour 2021