Lettre d’information N°22 – Novembre 2021

Bonjour à Tous,

Ces derniers mois n’ont pas été propices aux rassemblements et notre association, comme bien d’autres, en a souffert. La pandémie étant quelque peu stabilisée et le taux de vaccination aidant, nous souhaitons maintenant retrouver notre convivialité et un fonctionnement nous permettant d’envisager des activités et de dynamiser, à nouveau, notre quartier.

C’est pourquoi, afin de retrouver cette convivialité qui nous a tant manquée, nous avons décidé de clôturer notre prochaine assemblée générale par un repas autour des produits locaux, et cela bien sûr dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Apéritif, poule au pot ou potée auvergnate (en fonction des possibilités de nos producteurs locaux), tarte aux pommes, boissons seront au menu.

Une participation de 10€ par personne sera demandée (gratuit pour les enfants).

Afin de préparer au mieux cette soirée et le repas, il vous est demandé une réponse au plus tard le 14 novembre (vous pouvez utiliser les coordonnées ci-dessous).

Notre assemblée générale aura donc lieu le samedi 27 novembre prochain à la salle des Garniers à 19 heures et le repas débutera à 20 heures.

Règles sanitaires :

• Pass sanitaire ou test PCR de moins de 72 heures
  • Port du masque lors des déplacements
  • Feuille de présence
  • Gel hydroalcoolique à disposition

Nous espérons vous accueillir nombreux lors de cette soirée pour partager un moment de convivialité comme de coutume, et ainsi redonner l’élan à notre association.