Lettre d’information N°1

Bonsoir à tous ,

Voici quelques informations concernant les dernières actions entreprises :

–          Réunion Mardi 26/04 avec un Avocat du Cabinet FIDAL pour la Constitution de l’Association dont les statuts devraient être déposés les premiers jours de Mai. Dès que l’association sera finalisée, nous organiserons une Assemblée Générale pour désigner un bureau et déterminer les actions à mener.

–          RDV pris avec le Sous-Prefet pour Mercredi 04 Mai . Visiblement , il est déjà au courant du projet de la mosquée .

–          Après plusieurs relances, notre Député André Chassaigne a promis de nous recontacter d’ici la fin de cette semaine.

–          Au niveau de la Mairie : aucun retour ni signe de vie. Donc , il serait bon qu’à chaque fois que nous croisons notre Maire ou un membre du Conseil Municipal , nous les interrogions sur le sujet  pour maintenir la pression et faire qu’il reste d’actualité.

–          – La Pétition est toujours en cours ; nous allons voir comment en créer une en complément sur Internet afin de toucher un grand nombre de personnes encore.

–          Constitution en cours d’un listing de personnes voulant adhérer , soutenir et/ou être membres actifs de l’Association . Vous pouvez continuer à nous faire parvenir (dans notre boîte aux lettres) les formulaires d’inscription.

Nous essaierons d’organiser  une réunion sans tarder afin d’échanger avec tous , coordonner nos actions et être le plus efficaces possible.

Si vous avez des informations particulières ou d’autres idées, n’hésitez pas à nous en faire part pour que nous les diffusions au plus grand nombre.

D’autre part , toutes les personnes ayant laissé leurs coordonnées n’ont pas forcément d’adresse mail . Par conséquent, merci de bien vouloir communiquer ces informations aux gens intéressés autour de vous .

Enfin , nous avons créé une adresse mail : elle sera valide à partir de ce week-end. apgthiers@gmail.com

A très bientôt.