Lettre d’information N°2

Bonjour à Tous,
Après notre première réunion publique et notre première lettre d’information, il était normal de vous tenir informés des avancées des diverses actions menées pour la préservation de notre cher quartier de Gardelle.
Tout d’abord un grand merci aux signataires de la pétition qui a été remise à la mairie et la sous-préfecture. Elle a montré la détermination du quartier à conserver ses valeurs et ses atouts, et permis, notamment, que les choses s’accélèrent ces derniers jours.
Elle est bien sûr toujours en cours et plus nous aurons de signatures, plus nous aurons du poids.
L’Association pour la Préservation de Gardelle est créée et le dossier a été
déposé en sous-préfecture. Maintenant il faut lui donner les moyens d’exister et de se battre pour notre quartier.
C’est pourquoi nous organisons une réunion pour non seulement rassembler les habitants mais pour surtout créer une réelle dynamique et amplifier notre action.
Cette réunion aura lieu le :
Jeudi 26 mai prochain à la salle des fêtes des Garniers à 20H00
L’objectif de cette réunion est multiple :
– Elargir le bureau existant pour lui donner plus de compétences et d’efficacité
– Déterminer les grandes lignes des actions à mener
– Mettre en place des équipes sur les projets et les actions que nous définirons
ensemble
– Enregistrer les inscriptions à l’association
– Ce sera également l’occasion de vous donner un compte rendu plus détaillé des événements passés et des divers échanges avec les autorités.
Toutes les bonnes volontés, les compétences diverses, pour préserver notre quartier sont les bienvenues !
Un pot de l’amitié clôturera cette réunion et permettra à chacun d’échanger et de mieux se connaître.
N’hésitez pas à faire passer l’information autour de vous car nous n’avons pas encore toutes les coordonnées (notamment émail) de tous.
Pour nous joindre : apgthiers@gmail.com
Le bureau provisoire de l’APG,
Tanguy Jouffroy,       Jean-Claude Foucher et      Jean-François Roumeau
06 08 53 90 85          06 84 96 70 30                    06 03 42 40 90