Lettre d’Information N°19 – Février 2020

Bonjour à Tous,

Vous avez été encore nombreux à venir partager la galette en ce début d’année lors de notre réunion qui s’est déroulée jeudi 30 janvier à la salle des fêtes des Garniers.

Ce fut également l’occasion de vous présenter un compte-rendu de nos rencontres avec les listes déclarées pour les municipales 2020.

A ce jour nous avons rencontré, depuis novembre, les 3 listes déjà constituées et nous ne manquerons pas de rencontrer celles qui se constitueront à l’avenir.

Ces rencontres, avec les têtes de listes, se sont déroulées sur 7 semaines et les programmes de chacun n’étant pas forcément bouclés à la date du RDV, des évolutions ou des changements peuvent encore intervenir.

Il est à noter également, qu’une liste est en poste, une le fut avant d’être dissidente et la dernière ne l’a pas encore été.

Comme évoqué lors de notre réunion, nous tenons à préciser que cette synthèse est le reflet le plus objectif possible des propos qui nous ont été tenus.

Vous trouverez d’ailleurs en pièce jointe à cet email, la synthèse de ces trois rendez-vous.

A chacun d’entre nous de se faire sa propre opinion.

Nous vous encourageons d’ailleurs à assister aux réunions publiques des différentes listes et à poser les questions qui vous semblent pertinentes.

Vous trouverez, sur les sites internet ou page Facebook de chacun, les dates des réunions publiques.

Le prochain évènement concernant notre association sera « la Fête des Voisins » qui se déroulera le vendredi 29 mai 2020. Tous les détails vous seront communiqués en temps utile.

En attendant, toute l’équipe de l’APG vous renouvelle ses vœux de santé, bonheur et prospérité pour cette année 2020