Lettre d’information N° 27 – Janvier 2023

Bonjour à toutes et tous,

Pour cette nouvelle année l’équipe de l’APG vous présente ses meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité pour 2023.

Comme nous vous l’avons annoncé, nous commençons l’année par une journée riche en événements le dimanche 22 janvier 2023 :

• 10 h Fête de la Saint-Vincent, au Hameau de Gardelle
  • 11h Assemblée Générale APG à la salle des Garniers, puis
  • 12 h Repas pris en commun (participation 10 € par personne)

Si vous ne l’avez déjà fait, il est encore temps de vous inscrire auprès de Jean-Claude ou de Valérie, au plus tard le 8 janvier 2023.

Nous souhaitons toujours vous proposer tout au long de l’année des activités ayant pour but de renforcer les liens qui se sont tissés, de découvrir de nouvelles activités, de partager vos passions avec d’autres ou tout simplement de se retrouver pour se balader ou aller à un concert.

C’est avec plaisir que nous accueillerons vos propositions, n’hésitez pas à nous les faire parvenir. Et si certains ont une passion et souhaitent la faire partager, nous sommes preneurs !

L’activité Astronomie a ainsi démarré en octobre avec un petit groupe. Martine Duclos, Alain Gamba et Jean-Claude Foucher partagent leurs connaissances dans ce domaine où se mêlent sciences, émerveillement et mythologie. Une présentation de cette activité sera faite lors de l’Assemblée Générale.

Nous apporterons de nouveau notre support à l’organisation de la fête des voisins qui est un véritable succès à Gardelle.

Au plaisir de nous revoir nombreux le 22 janvier, et en espérant que 2023 nous permette de vivre sereinement tous ces bons moments,