Lettre d’information N° 25 – Novembre 2022

Réservez votre journée du dimanche 22 janvier 2023.

Après 3 années moroses, notre association a décidé de commencer 2023 par une journée bien remplie.

Nous vous donnons rendez-vous à 10 heures pour la célébration de la Saint-Vincent. Cette fête des vignerons bien connue des anciens de Gardelle est tombée comme tant d’autres dans l’oubli. Notre Président Jean-François Roumeau qui en garde un souvenir ému, a à cœur de remettre cette fête au goût du jour. Pour l’occasion la croix et la plaque représentant Saint-Vincent auront été entièrement rénovées. Pour mémoire, nous rappelons pour les personnes ne le sachant pas, que Saint-Vincent se situe en limite de la propriété de Jo et Chantal Barge 26 bis Chemin de Gardelle.

A 11 heures nous nous retrouverons ensuite à la salle des Garniers pour notre assemblée générale annuelle dont l’ordre du jour est le suivant :

• Mot du Président / Dernières informations / Bilan moral
  • Bilan financier 2021-2022 / Frais bancaires
  • Fête des voisins
  • Démarrage activité astronomie
  • Montant cotisation annuelle
  • Renouvellement du bureau

Pour garder la convivialité à laquelle nous tenons tant, nous clôturerons comme l’année dernière notre assemblée générale par un repas autour des produits locaux :

Apéritif, potée auvergnate, tarte aux pommes et/ou galette, boissons seront au menu.

Une participation de 10€ par personne sera demandée (gratuit pour les enfants).

Afin de préparer au mieux cette journée et le repas, il vous est demandé une réponse au plus tard le 8 janvier 2023 (vous pouvez utiliser les coordonnées ci-dessous).

Nous vous donnons donc rendez-vous le 22 janvier 2023 et nous espérons vous accueillir nombreux pour partager ce moment de convivialité comme de coutume, et ainsi redonner de l’élan à notre association.